Notre cabinet

Quels sont nos atouts ?

Convaincus de la spécificité de la matière familiale en raison des implications sur le plan personnel et de l'accessibilité nécessaire de l'avocat familialiste, nous avons choisi d'exercer notre profession dans une structure à dimension humaine, autonome et hautement spécialisée.
Notre mode de fonctionnement, fondé sur une disponibilité directe et immédiate de l'avocat, permet un traitement personnalisé de chaque dossier. Chaque client connaît l'avocat qui gère son dossier et est assuré que le dossier ne sera pas sous-traité par des avocats stagiaires, à son insu.
De même, l'absence d'intermédiaires (téléphonistes, secrétaires, stagiaires, collaborateurs interchangeables, etc) a pour effet d'accroître l'efficacité en évitant une déperdition d'informations et une surfacturation consécutive à une prise de connaissance successive du même dossier par plusieurs intervenants.
Cette approche de la profession est fondée sur une individualisation de la relation humaine et une volonté de valoriser l'intérêt du client.
Notre méthodologie professionnelle garantit également au client une meilleure rentabilité du temps consacré à son dossier, par la concentration des informations transmises entre les mains d'un seul avocat et une continuité dans la stratégie procédurale en cas de procédure.